A quand un site?
+9
raph
hellrider
snowstorm
Skicrosseur10
mika
triffolet
Supershape
nrfb
David 74
13 participants
Tignes, Val d'Isère, La Rosière de Montvalezan, Sainte-Foy-Tarentaise :: Sujets transversaux :: Liens en rapport avec la montagne
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: A quand un site?
Le topo est promis. Attendez le mois de juin car j'aurais un peu de temps avant le bac
J'attend ça !! J'ai un peu avancé quelques rubriques sur le site www.tignesvalclaret.fr/ht
(ht pour Haute Tarentaise, c'est le nom du répertoire ... )
Si ça intéresse quelqu'un de participer au site, j'aurais besoin de topos sur les sorties nocturnes à Val d'Isère. Perso je connais pas. Si possible, associer - y quelques images pour illustrer.
L'auteur aura bien sûr l'immense honneur d'être cité au bas de son article !!
(ht pour Haute Tarentaise, c'est le nom du répertoire ... )
Si ça intéresse quelqu'un de participer au site, j'aurais besoin de topos sur les sorties nocturnes à Val d'Isère. Perso je connais pas. Si possible, associer - y quelques images pour illustrer.
L'auteur aura bien sûr l'immense honneur d'être cité au bas de son article !!
snowstorm- Nombre de messages : 297
Là, je suis totalement incompétent ..snowstorm a écrit:
Si ça intéresse quelqu'un de participer au site, j'aurais besoin de topos sur les sorties nocturnes à Val d'Isère.
Bon, sinon la section VTT de mon site vient de sortir du moule. Si vous avez des photos du domaine de Val pour compléter, ça m'intéresse..
Skicrosseur10- Nombre de messages : 2640
nrfb a écrit:-> skicrosseur (ainsi que snowstorm), je t'invite à ouvrir un sujet sur ton site afin d'y indiquer les nouveautés, mises à jour etc...
J'avais zappé ce message on dirait ! Je suis justement en train de créer un sujet de ce type !
snowstorm- Nombre de messages : 297
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10